Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé ou ayant eu des problèmes de santé.
Qui n’a pas eu peur pour sa santé un jour ?
A cette angoisse s’ajoute celle de ne plus pouvoir mener une vie normale suite à un problème de santé qui a été grave et résolu, en particulier concernant des projets d’achat immobilier.
Je ne vous apprends sans doute rien en vous disant que l’accès au crédit est souvent difficile, en particulier pour les personnes à revenus modestes et cela devient un réel obstacle si votre santé s’est révélée défaillante par le passé.
Cependant, et fort heureusement de nombreux dispositifs se sont mis en place en faveur de ces personnes et peuvent vous concerner directement si vous vous trouvez dans ce cas.
Des dispositifs tels que le droit à l’oubli, ont été mis en place pour que vous puissiez effacer de la vue des banque une ancienne maladie dont vous seriez guéri(e), un cancer par exemple.
Il existe également un système d’assurance ( AERAS) par encore très connu du grand public malheureusement, destiné aux personnes ayant des problèmes de santé ou en ayant eu permettant de garantir un prêt jusque 320 000 euros, système d’assurance assez rapide à mettre en place 5 semaines environ.
Si vos revenus sont modestes, un astucieux système de mutualisation de surprimes vous permettra également d’accéder à ce dispositif très efficace.
Si vous connaissez ou avez connu des problèmes de santé, que vous souhaitez investir dans l’immobilier et que vous doutez de votre accès à crédit découvrez ce dispositif : Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé ou ayant eu des problèmes de santé .
Vous le voyez, il existe une solution à tous les problèmes, n’hésitez pas à partager cet article avec vos amis qui pourraient rencontrer des problèmes de santé et qui souhaiteraient investir dans l’immobilier.